Informations

Suite aux dernières consignes sanitaires exceptionnelles prises par les autorités civiles,

• Les funérailles se feront uniquement dans la stricte intimité en sachant que chaque personne devra être assise une chaise sur deux et un banc sur deux, afin de respecter les « un mètre » de prudence sanitaire.

La bénédiction du corps sera signifiée par le signe de croix avec la main sans le goupillon.

• Les intentions de messes données pour les messes du dimanche. Elles sont célébrées tous les jours par le Père Patrick à la chapelle, en sachant qu’il célèbre seul. Lorsque nous pourrons de nouveau célébrer en assemblée, toutes les intentions seront nommées aux premières messes du premier week-end.

• Les baptêmes et mariages d’Avril-Mai  devront être reportés.

• L’accueil à la maison paroissiale est bien évidemment fermé au public mais il est possible en journée de venir prier dans la chapelle en respectant les mesures sanitaires. Je célèbre la messe tous les jours pour vous tous et pour notre monde.
    Vous pouvez également toujours contacter la paroisse par mail secretariat@paroissestregis.fr ou par téléphone 09-72-23-08-30.

• Ouverture de l’église : les jeudis matins et les dimanches matins pour les personnes qui désirent prier. (en sachant que vous devez rester distant d’au moins un mètre sur les chaises ou devant la Vierge noire.)

• Il n’y aura pas de parution du bulletin mensuel tant que les consignes sanitaires sont en vigueur.

Père Patrick de Breuvand