Campagne du Denier

Chers amis,

Ce qui fait la richesse de l’Église, c’est la grande diversité de ses membres qui s’engagent dans sa vie, de bien des manières. Sainte Thérèse ou Saint François ou tant d’autres figures qui nous précèdent, ont eu un rayonnement qui continue à porter des fruits.

Aujourd’hui beaucoup sont engagés et, par leur foi et leur amour des autres, ils contribuent largement au rayonnement de l’Évangile et à rendre notre monde plus beau et plus fraternel.

Le Christ Jésus nous appelle tous à contribuer à ce rayonnement, par toute notre vie, par nos différents engagements mais aussi par nos dons généreux qui assurent à l’Église les moyens matériels dont elle a besoin pour accomplir la grande et belle mission.

En comptant sur votre prière pour que notre Église, dans la Loire soit toujours plus ardente, fraternelle et missionnaire, je vous remercie par avance pour votre générosité et vous assure de ma prière

Mgr Sylvain Bataille

Pour donner en ligne : www.diocese-saintetienne.fr/diocese-saint-etienne/je-donne

Retrouvez le diocèse en vidéo sur sa chaine Youtube :
www.youtube.com/channel/UCeK8olT-Hz5VT-OTOon8YAQ