La Bande dessinée de Saint Etienne est disponible !

La bande dessinée “la couronne d’Etienne” est en vente depuis le 14 mai, au prix de 13,90 €.
La paroisse en commandera plusieurs dizaines d’exemplaires, vous pouvez donc vous inscrire en venant à la maison paroissiale aux horaires d’ouvertures pour réserver le vôtre.
De plus, une vente aura lieu à la sortie de la messe du 6 juin à Bourg-Argental.
Les chèques sont à libeller à l’ordre de ADSE PN 11.

Elle est également disponible à la librairie Culture et Foi de Saint-Etienne.

Redécouvrez cette figure symbolique du serviteur (Saint Etienne est le 1er diacre, nommé par St Pierre), ce contemporain des apôtres qui fut le premier martyr qui fit face au Sanhédrin et mourut en plaçant sa confiance dans son Seigneur et en pardonnant à ses juges, parmi lesquels… Saint Paul.

Vous retrouverez au fil de la lecture quelques références à la ville et à son équipe de foot !

Découvrez quelques planches et faites connaissance avec Maria Maris, l’illustratrice sur www.credofunding.fr/fr/couronnedetienne.