Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 03/10/21 : Messe à 10H30 – 27ème Dimanche ordinaire
Eugénie et Marcel MARECHAL / Marie BLACHON, Frédéric VIVET, Jean Badol / Une intention particulière / William HUSSON et famille / Pour un grand malade / Christian ROUX / Vivants et défunts de 3 familles / Intention particulière.

JEUDI 09/10/21 : Messe à 9h
Joseph LEORAT (qui aurait eu 100 ans).

DIMANCHE 10/10/21 : Messe à 10H30 28ème Dimanche ordinaire
Louis ARNAUD, Jean-Paul, Jean-Claude, Véronique / En remerciement / Christian ROUX / Défunts des familles SOUTRENON SAVIN.

DIMANCHE 17/10/21 : Messe à 10h30 – 29ème Dimanche ordinaire
Cécile et Pierre RICHARD / Marie-Thérèse DESMARTIN / Daniel VERDIER / Vivants et défunts de 3 familles / Louis RICHARD et son épouse Laurence / Une intention particulière.

DIMANCHE 24/10/21 : Messe à 10h30 – 30ème Dimanche ordinaire
Une intention particulière / Audrey et tous les défunts de sa grande famille VANEL, SABOT, ARQUILLERE, RICHARD.

DIMANCHE 31/10/21 : Messe à 10h30 – 31ème Dimanche ordinaire
Régis COURBON (1er anniversaire).

BURDIGNES

DIMANCHE 24/10/21 : Messe à 9h30ème Dimanche ordinaire
Intentions particulières / Andréa FANGET / Marie Bernadette FANGET / Elise GIRODET et son époux / Marius et Marcel FANGET / Jean et Madeleine LINOSSIER / Andréa et Daniel LINOSSIER / Valentine et Firmin GIRODET / Fernande FANGET et famille.

LA VERSANNE

THELIS

DIMANCHE 03/10/21 : Messe à 9h 27ème Dimanche ordinaire
Thérèse et Marie BLACHON et leur famille / Jean GRANJON et sa famille / Cécile RICHARD et sa famille / Pour les Âmes de Purgatoire / Paul et Jean SEAUVE et leur famille / Familles RICHARD VANEL / Pierre et Cécile RICHARD.

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 09/10/21 : Messe à 18h3028ème Dimanche ordinaire
Marie-Françoise CHARROIN et sa famille / Pour les jeunes d’aujourd’hui.

SAMEDI 23/10/21 : Messe à 18h30 30ème Dimanche ordinaire
En reconnaissance à la Vierge Marie / Famille RICHARD-VANEL / Marcel FANGET, son épouse et sa belle-sœur / Marie TARDY, les défunts de sa famille et ses parents défunts.

COLOMBIER

SAINT JULIEN

SAMEDI 02/10/21 : Messe à 18h30 27ème Dimanche ordinaire
Intentions à des familles / STELLA Simone et sa famille / Odette BLACHON et sa famille / Pour les défunts de la famille FOURNIER DEGRAIX / Annie SAGNIMORTE et son papa / Anne Marie RAMEL / Josette DUMAS / Christian ROUX.

SAMEDI 16/10/21 : Messe à 18h30 29ème Dimanche ordinaire
Pour les défunts de plusieurs familles / En remerciement à la Sainte Vierge / Annie SAGNIMORTE et son papa / Anne Marie RAMEL / Josette DUMAS.

DIMANCHE 31/10/21 : Messe à 18h30 TOUSSAINT
Madeleine et Henri BOUCON / Odette BLACHON et sa famille / Simone STELLA et sa famille / Annie SAGNIMORTE et son papa, Jean et Marthe JACOUTON et famille ORIOL JACOUTON / Denise ROBIN et sa famille / Roger POINARD et sa famille / Anne Marie RAMEL et les défunts RAMEL RAGONNEAU / Elise MATHEVET / Jean SAUZEAT, Madeleine SAUZEAT et les défunts famille CANCADE SAUZEAT / Marco SAUZEAT et les défunts de sa famille / Antoine et Nathalie DUCHIER et les défunts de leur famille / Famille SCHMELZLE CHAPRIER BONNARD / Josette DUMAS.

GRAIX

DIMANCHE 10/10/21 : Messe à 9h – 28ème Dimanche ordinaire
Jean BERNON / Familles ORIOL – COMBE / Rosine et Antoine JAMET et leurs familles.