Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 01/08/21 : Messe à 10H30 – 18ème Dimanche ordinaire
P
ierre et Cécile RICHARD / Pour un malade / Régis CHENEVIER et sa famille / DELORME Michel et sa famille / René COSTE et sa famille / Yvonne GEOURJON et son époux Jean SOUVIGNET / Anne-Marie GEOURJON et son époux Joannès GALLAND / Pour les défunts des familles GEOURJON et DREVET / Pour plusieurs intentions.

DIMANCHE 08/08/21 : Messe à 10H30 19ème Dimanche ordinaire
Pierre et Joseph ROUCHOUZE et famille / Emilie JOET et Francine GERY / Juliette BERNE / Défunts familles JAMET DECITRE.

DIMANCHE 15/08/21 : Messe à 10h30 – ASSOMPTION
Rosine et Jean ROBERT et les défunts de leurs familles, Michel CELLARD et les défunts de sa famille / Andréa FANGET / Joseph ODOUARD et familles ODOUARD VANEL / Marie et Antoine RICHARD, Juliette BERNE et leur famille / Jean DESPINASSE, Régis COURBON et leur famille / Alice et Pierre COURBON / Familles DESPINASSE, ROUCHOUZE, ARNAUD / Pour un malade / Jeanine GUICHARD, les familles MOLLE CHAUSSE et GUICHARD BESSET / Familles HUSSON THIMONIER / Jean-François et Céline DESPINASSE / En remerciement à la Vierge Marie / Les familles TREILLE ARNAUD / Cécile et Pierre RICHARD / FANGET Fernande et famille FANGET GIRODET / Marie et Claudius MARCON (et leurs 2 filles) / Deux malades de la paroisse / Familles RICHARD SAUVIGNET CHIRAT / Pour Giovanni et Giovanna FASOLI / Famille BERNE SABOT MESSIAN.

DIMANCHE 22/08/21 : Messe à 10h30 – 21ème Dimanche ordinaire
Famille GEOURJON / Yvonne et Alphonse PEYRAVERNEY.

DIMANCHE 29/08/21 : Messe à 10h30 – 22ème Dimanche ordinaire
Bernadette BASTIN (1er anniversaire) / En remerciement à la Vierge / Lucien BLACHON et les défunts de sa famille.

BURDIGNES

DIMANCHE 22/08/21 : Messe à 9h21ème Dimanche ordinaire
Elise GIRODET et son époux / Intentions particulières / Andréa FANGET / Jean et Madeleine LINOSSIER / Marie Bernadette FANGET / Jean et Josette LINOSSIER (Vireuil) / Marius FANGET.

LA VERSANNE

THELIS

DIMANCHE 01/08/21 : Messe à 9h 18ème Dimanche ordinaire
A une intention particulière / Thérèse et Marie BLACHON et leur famille / Jean GRANJON et sa famille / Cécile RICHARD / Jean SEAUVE / Famille SABOT – BERNE / Famille ORIOL – DUPLOMB / Pour Jo BOUDRAS et son petit-fils Alexandre.

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 14/08/21 : Messe à 18h30ASSOMPTION
Régis TROUILLER / Marie TARDY / Julienne, Auguste et Gérard MAGNIOLOUX.

VENDREDI 20/08/21 : Messe à 10h30 à la maison de retraite
Pour Marie et Auguste PERRET.

SAMEDI 28/08/21 : Messe à 18h30 21ème Dimanche ordinaire
Mado DURANTON et sa famille / Julienne, Auguste et Gérard MAGNIOLOUX.

COLOMBIER

SAINT JULIEN

SAMEDI 07/08/21 : Messe à 18h30 19ème Dimanche ordinaire
Josette DUMAS / Antoine, Nathalie DUCHIER et les défunts de leur famille / Germaine DEGRAIX et les défunts de la famille / Défunts DOMAS, MAGNARD, ROUCHOUZE / Défunts de la famille PAYEN / Anne-Marie RAMEL.

DIMANCHE 15/08/21 : Messe à 18h au calvaire – ASSOMPTION
Défunts de la famille PAYEN / Famille COMTE DESAGE / Familles COGNET, ORIOL, FARIZON, VACHER / Josette DUMAS / Anne-Marie RAMEL et sa sœur Bernadette.

SAMEDI 21/08/21 : Messe à 18h30 21ème Dimanche ordinaire
Roger POINARD et sa famille / Pour les âmes du purgatoire les plus délaissées / Anne-Marie RAMEL / Josette DUMAS / Jeannot et Madeleine SAUZEAT, vivants et défunts des familles SAUZEAT CANCADE.

GRAIX