Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 03/07/22 : Messe à 10h30 – 14ème Dimanche ordinaire
Denise RICHARD / Famille Louis HUSSON / Pour les élèves et enseignants décédés du collège St Joseph / Marie-Thérèse TARDY BARRALON.

DIMANCHE 10/07/22 : Messe à 10h30 – 15ème Dimanche ordinaire
Maurice HUSSON et famille / Jean-Paul BOUVERON / Marie-Agnès THIMONIER et familles.

DIMANCHE 17/07/22 : Messe à 10h30 16ème Dimanche ordinaire
Maurice BERNE / Juliette BERNE / Marie Louise NAVIONIS et André AULAGNIER / Daniel VERDIER et familles DUMAS VERDIER.

BURDIGNES

DIMANCHE 26/06/22 : Messe à 9h – 13ème Dimanche ordinaire
Intention particulière / Cécile et Fernand FANGET et les familles BOURRIN FANGET / LINOSSIER GIRODET / Bernadette et René FANGET.

LA VERSANNE

Dimanche 03/07/22 : Messe à 9h – 14ème Dimanche ordinaire
Marie-Josèphe DROUET, Germaine TEYSSIER, Jean-Marie MOREL, Juliette le CARO / et pour la famille DROUET Januel / Séraphin CHARROIN / Famille TRONCHON – FILLION / Famille BOUTE / Famille SABOT / Baptistine et Emile VANEL / Eugène SUC et sa famille, vivants et défunts / Intentions de la paroisse / Intention particulières / Antoine GEOURJON, Noémie BACHER et les défunts de leur famille / Vivants et défunts des familles MOUNIER – VANEL.

THELIS

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 09/07/22 : Messe à 18h3015ème Dimanche ordinaire
Marie-Françoise CHARROIN et les défunts de sa famille / Familles SAUVIGNET-ORIOL / Marthe CORDAT et sa famille / Pour plusieurs défunts.

SAMEDI 23/07/22 : Messe à 18h30 17ème Dimanche ordinaire
Famille CHAIZE-DECUREUIL, vivants et défunts / Famille RICHARD-VANEL / Pour Antoine SABOT et sa famille, Henri BASTIE, son épouse, ses enfants, Marthe TARDY, famille RICHARD, Simone MOUNIER / Une intention particulière.

COLOMBIER

DIMANCHE 10/07/22 : Messe à 9h15ème Dimanche ordinaire
Francine et Joseph GACHE et leurs familles / Famille TARDY – VANEL – CELLARD / Robert BERNON (La Versanne) et ses filles Martine et Françoise MURGUE / Maurice MARSOT, vivants et défunts de sa familles / Gisèle CHAVAS et ses parents / Jean BERLIER et les défunts de sa famille / Maurice DEGRAIX, défunts familles DEGRAIX-GACHE.

SAINT JULIEN

SAMEDI 02/07/22 : Messe à 18h30 14ème Dimanche ordinaire
Annie SAGNIMORTE et défunts famille JACOUTON / Famille COGNET, ORIOL, FARIZON, VACHER, MOREL / Anne Marie RAMEL / Pour les fruits de la terre.

SAMEDI 16/07/22 : Messe à 18h30 16ème Dimanche ordinaire
Simone STELLA et sa famille / Famille BONNARD, PICHON / En l’honneur de la Sainte famille / Anne Marie RAMEL.

GRAIX