Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 07/07/19 : Messe à 8H45 – 14ème Dimanche ordinaire

Marie COMBE , son époux Jean et leur fils Pascal / Lucien MARCON et nos défunts communs / Pour deux malades / Maurice HUSSON et famille / Familles TEYSSIER BEAULAYGUE DURANT DESGRAND / Marcel et Lucien MOUNIER et les défunts de leurs familles / Maurice VANEL / Pour Yves DE LAVAL / Camille et Marie-Antoinette PERRIER et les défunts de la famille / Marie-Antoinette VALLAT et les défunts de la famille / Gaby SAUZEA / Francine GERY et ses parents / Plusieurs défunts / Jean HEYRAUD et famille ARNAUD / Simone et Marius JAMET / Germaine BACHER / Louis MOREL / Clémence VERCHERY.

MERCREDI 10/07/19 : Messe à 10h30 à la maison de retraite

JEUDI 11/07/19 : Messe à 9h à la chapelle

Pour la paix dans le monde.

DIMANCHE 14/07/19 : Messe à 10h30 – 15ème Dimanche ordinaire

Familles SOUDIER BILLON / Marie-Agnès THIMONIER / Yvette FIEVET / Familles TROUILLER BARRALLON RIVAT.

DIMANCHE 21/07/19 : Messe à 10h30  –  16ème Dimanche ordinaire

Claudius ROUCHON et sa famille – Noël BRUNON et sa famille / Familles GALLOT et ROUSSET / A Notre Dame de Lourdes / Thérèse MOREL (ses amies).

MERCREDI 24/07/19 : Messe à 10h30 à la maison de retraite

JEUDI 25/07/19 : Messe à 9h à la chapelle

Pour la paix dans le monde.

DIMANCHE 28/07/19 : Messe à 10h30  –  17ème Dimanche ordinaire

BURDIGNES

LA VERSANNE

Dimanche 14/07/19 : Messe à 8h45  –  15ème Dimanche ordinaire

Thérèse HEYRAUD / Lucien ROUCHOUSE et les défunts de leur famille / Famille SABOT / Vivants et défunts des familles MOUNIER VANEL / Famille MOUTOT / Défunts des familles THUILLIER BOUTE / August, Marinette, Gérard PEYRACHON / Intention particulière.

THELIS

SAINT SAUVEUR

VENDREDI 12/07/19 : Messe à 10h30 à la maison de retraite

Défunts inscrits au nécrologe  /  Pierre FRAPPA  et sa famille  / Marie-Paule CANCADE et son fils Didier / Josiane BONNAND  Messe d’action de grâce.

SAMEDI 13/07/19 : Messe à 18h30  –  15ème Dimanche ordinaire

Famille  GRENIER-ARSAC, vivants et défunts / Pierre BONNEFOY et sa famille, vivants et défunts / Messe pour 2 intentions particulières.

SAMEDI 27/07/19 : Messe à 18h30  –  17ème Dimanche ordinaire

Jean DUCLOS et son épouse, Thérèse DEREYMOND, et tous les défunts de la famille  /  Jean-Marie BONNEFOY et sa famille, vivants et défunts   /  Famille ARNAUD  –  BARRALON  –  CHEVALIER, vivants et défunts.

COLOMBIER

DIMANCHE 07/07/19 : Messe à 10h30 – 14ème Dimanche ordinaire  –  Fête d’été

Vivants et défunts de la famille GACHE ARNAUD / Pierre BERNON et famille BERNON ORIOL et une intention particulière / Maurice MARSOT et les défunts de sa famille / Francine et Joseph GACHE et leur famille / Vivants et défunts de la famille de Marguerite et Jean Marie VANEL / DEGRAIX Maurice et CHALANDAR Régis.

SAINT JULIEN

SAMEDI 20/07/19 : Messe à 18h30  –  16ème Dimanche ordinaire

Josette DUMAS / Annie RAMEL / Familles BONNARD PICHON / Familles BERTRAND DOMAS / Aimé TREILLE / Simone STELLA MATHEVET et sa famille / Raoul et Solange SCHMELZLE / Familles SAUZEAT CHABANOL et les défunts de leur famille / En l’honneur de St Jean François Régis et Notre Dame de Lourdes pour demander une guérison / JACOUTON Marius, vivants et défunts des familles / En remerciement à la Sainte Vierge.

GRAIX