Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 02/05/21 : Messe à 10h305ème Dimanche de Pâques
Paul et Juliette ROUCHOUZE et Joseph GAY / Remerciement à la Sainte Vierge / Familles COUPIER RUARD BREYSSE / Juliette BERNE / Vivants et défunts des familles BERNE CHAPUIS DUCLOS FANGET / Pierre-Luc PERRIN.

JEUDI 06/05/21 : Messe à 9h à la chapelle St Régis
Claude CARROT et ses frères.

DIMANCHE 09/05/21 : Messe à 10h30 – 6ème Dimanche de Pâques
Régis COURBON et les défunts de sa famille / En l’honneur de la Vierge Marie / Familles PEYRACHE ECHINARD MARTEL / Pour un malade.

JEUDI 13/05/21 : Messe à 10H30 – ASCENSION
Défunts des familles GENTIAL PRIMET / Rosine et Jean ROBERT et les défunts de leurs familles – Michel CELLARD et les défunts de sa famille / Denise , Françoise et Martine BERNON / Pour Véronique et toutes nos intentions / Fernande FANGET et famille / William et familles HUSSON THIMONIER / Fernande FANGET et familles FANGET GIRODET.

DIMANCHE 16/05/21 : Messe à 10h30 – 7ème Dimanche de Pâques
Famille QUIBLIER GERY / Joseph ODOUARD et ses parents / Intentions particulières / Vivants et défunts BENON PLANQUES.

DIMANCHE 23/05/21 : Messe à 10h30 – PENTECÔTE
Roger CHAVET (10ème anniversaire) / Régis CHENEVIER – Jean-François et Céline DESPINASSE / Véronique ARNAUD / Bernadette ORIOL et ses parents / Rosine et Jean ROBERT et les défunts de leurs familles – Michel CELLARD et les défunts de sa famille / Jean MOREL, Régine et son fils Roland et les défunts de la famille.

DIMANCHE 30/05/21 : Messe à 10h30 – La SAINTE TRINITÉ
Gaby NICOD et les défunts des familles NICOD LINOSSIER / Familles COILLET GERY / Elise ARNAUD, Eliane CHARRAT, Bernadette FINON et Augusta TREILLE / Pour une personne malade / William HUSSON et famille HUSSON THIMONIER / Familles DESPINASSE ROUCHOUZE ARNAUD.

BURDIGNES

DIMANCHE 25/04/21 : Messe à 9h4ème Dimanche de Pâques
Jean-François POULY / Jean et Madeleine LINOSSIER / Marie Bernadette FANGET / Fernande FANGET et famille / Famille CHAPUIS FANGET.

LA VERSANNE

Dimanche 02/05/21 : Messe à 9h – 5ème Dimanche de Pâques
Messe anniversaire de Bénédicte HEYRAUD et sa famille HEYRAUD BARRALON / Marie-Josèphe DROUET, Germaine TEYSSIER, Jean-Marie MOREL, famille DROUET JANUEL / Famille PARIS COURBON ROUCHOUSE et FERREOL / Noémie BACHER / Juliette RUARD / Famille SABOT BARRALON / Famille BOUTE / Joseph, Jean, Edmond et Noël VANEL / August, Gérard, Marinette PEYRACHON / Famille SABOT / Intentions de la Paroisse / Défunts du nécrologe.

THELIS

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 22/05/21 : Messe à 16h30 – PENTECÔTE
Familles FARIZON – BARRALON – MATHEVET / Jean-Marie BONNEFOY, défunts familles BONNEFOY – ROUCHOUZE / Marie-Françoise CHARROIN et sa famille / Amar AROUCHE / Pour tous les défunts et leurs familles.

COLOMBIER

DIMANCHE 09/05/21 : Messe à 9h6ème Dimanche de Pâques
Nicole GACHE décédée le 11/11/2020 et Marius GACHE, son beau-frère, décédé le 12/02/2021 / Bernadette VALLOT, de la part de ses cousins / Marie BLACHON / Pierre BERNON, famille BERNON ORIOL, une intention particulière / Pour les fruits de la Terre, Murat, Fontevouze / Francine et Joseph GACHE et leur famille.

SAINT JULIEN

SAMEDI 15/05/21 : Messe à 16h30 7ème Dimanche de Pâques
Josette DUMAS / STELLA Simone / Odette BLACHON / Juliette et Pierre BONNET, vivants et défunts de leur famille / Familles BEGUET VERRIER / Pour plusieurs malades / René BONNARD, frère des écoles chrétiennes (20ème anniversaire), sa sœur Madeleine et son frère Jean / Défunts MAGNARD DOMAS ROUCHOUZE / Anne Marie RAMEL / Pour les défunts de nos familles.

GRAIX