Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 02/01/22 : Messe à 10H30 EPIPHANIE
Denise DUMAS / Un malade / Noël BRUNON et sa famille / William et René HUSSON.

DIMANCHE 09/01/22 : Messe à 10h30 – Baptême du Seigneur
Jeanne et Juliette DESPINASSE / Régis et Léonie ROUCHOUZE.

DIMANCHE 16/01/22 : Messe à 10h302ème Dimanche ordinaire
Guillaume JAPP / Marie  BUNIAZET/CHALAYER  et sa famille.

DIMANCHE 23/01/22 : Messe à 10h303ème Dimanche ordinaire
Simone et Marius JAMET / Emilie JOËT et Francine GERY / Régis BARRALLON (voisins).

DIMANCHE 30/01/22 : Messe à 10h304ème Dimanche ordinaire
Joséphine GIRODET et défunts des familles GIRODET et VANEL.

BURDIGNES

LA VERSANNE

Dimanche 02/01/22 : Messe à 9h – EPIPHANIE
DESPINASSE Georges (5ème anniversaire) / Famille DURIEUX ROUCHOUSE / MARTOUD Fleurine, Pierre et Michel / Lucien ESCOFFIER et sa famille / Famille TRONCHON FILLION / August, Gérard et Marinette PEYRACHON / Famille SABOT / Joël TARDY et ses parents / Famille BOUTE / Intentions de la Paroisse / Défunts du Nécrologe.

THELIS

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 08/01/22 : Messe à 18h30Baptême du Seigneur
Défunts inscrits au nécrologe / Joseph et Victoria FANGET et leur famille / Auguste et Marie PERRET et leur famille / Marie-Françoise CHARROIN et les défunts de sa famille / Auguste, Marinette et Gérard PEYRACHON / Freddy, Ninette et Berthe ROUX.

SAMEDI 22/01/22 : Messe à 18h30 3ème Dimanche ordinaire
Pour les familles PERRET-TARDY / Marie-Françoise CHARROIN et les défunts de sa famille / Clovis et Marie-Rose TALLARON, et leurs enfants / Auguste, Marinette et Gérard PEYRACHON / Freddy, Ninette et Berthe ROUX.

COLOMBIER

DIMANCHE 09/01/22 : Messe à 9hBaptême du Seigneur
Anniversaire de Nicole GACHE et son beau-frère Marius GACHE / Joannès ORIOL, de la part des cousins VANEL GACHE / BERNON Pierre et les malades de la famille BERNON ORIOL / Familles TARDY VANEL CELLARD / Joseph CANCADE, de la part de sa filleule / Vivants et défunts familles GACHE ARNAUD / Maurice MARSOT, familles MARSOT GACHE / Maurice DEGRAIX et sa famille / Familles ORIOL CANCADE BOURRIN DUMAS et défunts de leurs familles.

SAINT JULIEN

SAMEDI 15/01/22 : Messe à 18h30 4ème Dimanche ordinaire
Famille PAYEN / STELLA Simone et les défunts de sa famille / Maguy PERRIER / Famille FOUREL BONNET / Défunts MAGNARD DOMAS ROUCHOUZE / Anne Marie RAMEL / Josette DUMAS.

GRAIX