Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

DIMANCHE 07/02/21 : Messe à 10h30 – 5ème Dimanche ordinaire
Familles COILLET GERY / Défunts des familles GRANJON GRAIL / Régis COURBON (voisins et amis) / Pour une intention particulière / Jean-Claude ROUCHON – Louise GRANGE – Familles BRUNON ROUCHON / Simone VERCASSON / Daniel GIRODET (pour sa guérison).

DIMANCHE 14/02/21 : Messe à 10h30 – 6ème Dimanche ordinaire
Emile SAGE et les défunts de sa famille / A toutes nos intentions / Gaby et Marie-Thérèse SAUZEA / Marie-Thérèse LAURENT / Maxime et Germaine ROUCHOUZE.

MERCREDI 17/02/21 : Messe à 18H30 – Cendres

DIMANCHE 21/02/21 : Messe à 10h30 – 1er Dimanche de Carême
Vivants et défunts de la famille BARRALON / Jean PAUZE (de la part de la classe).

DIMANCHE 28/02/21 : Messe à 10h30 – 2ème Dimanche de Carême
Jean SEAUVE (classe 54).

BURDIGNES

DIMANCHE 28/02/21 : Messe à 9h – 2ème Dimanche de Carême
René FANGET / Andréa FANGET et sa famille / Jean et Madeleine LINOSSIER / Intentions particulières / Marie-Bernadette FANGET / Andréa FANGET.

LA VERSANNE

THELIS

DIMANCHE 07/02/21 : Messe à 9h – 5ème Dimanche ordinaire
Thérèse et Marie BLACHON et leurs familles / Paul SEAUVE (Club Détente et Amitiés) / Famille PAUZE Perrine / Jean GRANJON et sa famille / Jean et Paul SEAUVE et leur famille / Jo BOUDRAS (Club Détente et Amitiés) / Marie RICHARD (Club Détente et Amitiés) / Marie Jeanne, André et Pierre-Emmanuel PONCIN / Pierre et Cécile RICHARD / Pour Henri et Marie RICHARD.

SAINT SAUVEUR

SAMEDI 13/02/21 : Messe à 18h30 – 6ème Dimanche ordinaire
Mr Marcel FANGET / Julienne, Auguste et Gérard MAGNIOLOUX / René TAVERNIER et sa famille, vivants et défunts.

MERCREDI 17/02/21 : Messe à 10H – CENDRES
Ninette et Frédéric ROUX / LEYRISSEL Berthe / MOREL Philippe.

SAMEDI 27/02/21 : Messe à 18h30 – 2ème Dimanche de Carême
Antoine SABOT et sa famille, famille BASTIE-RICHARD, Marthe TARDY, Simone MOUNIER, intention particulière / Clovis et Marie-Rose TALLARON et leurs enfants / Ninette et Frédéric ROUX / LEYRISSEL Berthe / MOREL Philippe / Julienne, Auguste et Gérard MAGNIOLOUX.

COLOMBIER

SAINT JULIEN

SAMEDI 06/02/21 : Messe à 18h30 – 5ème Dimanche ordinaire
Ninette FERRIOL / BOYER Suzanne, BOYER René et FORRY Pierrette / Simone DUMAS (voisins du Faubourg) / Josette DUMAS / Germaine DEGRAIX et les défunts de nos familles / Anne Marie RAMEL.

SAMEDI 20/02/21 : Messe à 18h30 – 1er Dimanche de Carême
Intention particulière / Marco SAUZEAT (ses conscrits) / Josette DUMAS / Pour les âmes les plus délaissées / Anne Marie RAMEL.

GRAIX

DIMANCHE 14/02/21 : Messe à 9h – 6ème Dimanche ordinaire
Jean BERNON / Nicolas LINOSSIER.