Intentions de messe

BOURG-ARGENTAL

JEUDI 02/05/19 : Messe à 9h à la chapelle

Maurice HUSSON / Thérèse FOURNIER, ses parents et ses beaux-parents.

DIMANCHE 05/05/19 : Messe à 10h30 – 3ème Dimanche de Pâques

Marie-Antoinette VALLAT et les défunts de la famille / Jean-François et Céline DESPINASSE / Famille GEOURJON / Intention particulière / Familles TEIL LAFONT / Rosine et Marcel FANGET / Thérèse MOREL et amies / Familles CHIFFLET POUZOL / Familles DURIEUX BARRALON / Familles SOUTRENON SAVIN / A l’intention d’Elise GIRODET et son époux Daniel / A l’intention de Thérèse et Benoit BALLANDRAUD.

JEUDI 09/05/19 : Messe à 9h à la chapelle

Thérèse FOURNIER, ses parents et ses beaux-parents.

DIMANCHE 12/05/19 : Messe à 10h30  –  4ème Dimanche de Pâques

Andrée FAYOLLE / Camille et Marie-Antoinette PERRIER et les défunts de la famille / Fernande FANGET et sa famille / Pour la famille De BREUVAND – De CHAMPEAUX.

DIMANCHE 19/05/19 : Messe à 10h30  –  5ème Dimanche de Pâques

Famille QUIBLIER GERY / Joseph ROUCHOUZE et sa belle-sœur / Familles CHENEVIER   MOREL DESPINASSE / Intention particulière / Roger CHAVET (8ème anniversaire) / Rosine et Marcel FANGET / Pierre GARCIN.

MERCREDI 22/05/19 : Messe à 10h30 à la maison de retraite

Famille COILLET GERY.

DIMANCHE 26/05/19 : Messe à 10h30  – 6ème Dimanche de Pâques

Gaby NICOD   et les défunts des familles NICOD LINOSSIER / Elise ARNAUD – Eliane CHARRAT – Bernadette FINON – Augusta TREILLE / Pour toutes les mamans / En remerciement à la Sainte Vierge / Germaine BACHER / Jacqueline VINCENT et sa famille / Plusieurs défunts / Louis ARNAUD et familles / Léonie ROUCHOUZE et Valentine DESPINASSE / Joséphine TAVERNIER – Clémentine PEYRACHON et leurs familles et St Antoine de Padoue.

JEUDI 30/05/19 : Messe à 10H30 –  ASCENSION

Jean et Thérèse DUCHAMPS et famille / Noël et Régine FEASSON / Vivants et défunts de la famille de Camille BARRALON / Rosine et Jean ROBERT – Michel CELLARD et les défunts de sa famille – défunts des familles DESPINASSE ROBERT MOULIN et BONNAVION.

BURDIGNES

DIMANCHE 28/04/19 : Messe à 8h45  –  2ème Dimanche de Pâques

Elise et Daniel GIRODET / Marie-Thérèse et Benoît BALLANDRAUD / FANGET Andréa / Familles LINOSSIER GIRODET / Famille VALLAT de Montchal / René FANGET / Jean PERRIER et les défunts de sa famille / Marius FANGET et Marcel FANGET / Paul VEYRE / Cécile et Fernand FANGET.

LA VERSANNE

Dimanche 05/05/19 : Messe à 8h45  –  3ème Dimanche de Pâques

Thérèse et Dudu HEYRAUD et leur famille (Peuillet) / Baptistine et Emile VANEL / Famille SABOT / Joseph, Antonia et Joël TARDY / Jean-Baptiste BARRALON et sa famille /  Défunts MOUTOT DUPLOMB / Famille des défunts THUILLIER BOUTE / Auguste, Marinette et Gérard PEYRACHON / En reconnaissance à la Sainte Vierge / Famille PARIS, COURBON, ROUCHOUSE, POULET et FERRIOL.

THELIS

DIMANCHE 07/04/19 : Messe à 8h45 – 5ème Dimanche de Carême

Thérèse BLACHON et sa famille / Jean GRANJON et sa famille / Familles SEAUVE – DESPINASSE, et leurs parents / Pour Marie et Joseph RICHARD, leur fils Etienne, leurs parents et leurs proches / Jean et Anne Marie SABOT, et leurs enfants décédés / Pour Frédéric et pour tous les parents qui connaissent la douleur de perdre un enfant / Familles RICHARD, BERNE, BLACHON.

SAINT SAUVEUR

VENDREDI 03/05/19 : Messe à 10h30 à la maison de retraite

Défunts inscrits au nécrologe / Marie PERRET et son époux / Alphonsine PERRET (voisins).

SAMEDI 11/05/19 : Messe à 18h30  –  4ème Dimanche de Pâques

Jean BOUARD.

MERCREDI 15/05/19 : Messe à 9h

SAMEDI 25/05/19 : Messe à 18h30  –  6ème Dimanche de Pâques

Famille FARIZON, BARRALON, MATHEVET / Auguste SOVIGNET et sa famille / Famille CHAIZE, DECUREUIL / Josette PEYRACHON, née RICHARD, et sa famille (vivants et défunts).

COLOMBIER

DIMANCHE 12/05/19 : Messe à 8h45 – 4ème Dimanche de Pâques

Familles TARDY, VANEL, CELLARD / Thérèse et Joseph COMBE / Pierre BERNON, les vivants et défunts de sa famille / Pour fruits de la Terre (le Murat et Fontevouze) / DEGRAIX Maurice, vivants et défunts des familles DEGRAIX GACHE / Maurice MARSOT et les défunts de sa famille / Francine et Joseph GACHE et parents défunts / Vivants et défunts de la famille GACHE ARNAUD.

SAINT JULIEN

SAMEDI 04/05/19 : Messe à 18h30  –  3ème Dimanche de Pâques

Josette DUMAS / Annie RAMEL / Familles BONNARD, PICHON / André, Marie, Michel et Louis PERRIER / Familles CANCADE, VALLET, BERAUD, FANGET.

MARDI 07/05/19 : Messe à 15h30 à la maison de retraite

Louis DESPINASSE (anniversaire).

SAMEDI 18/05/19 : Messe à 18h30  –  5ème Dimanche de Pâques

Défunts MAGNARD, DOMAS, ROUCHOUZE / Pour toutes les mamans / Josette DUMAS / Pour Marie-Antoinette, Josette, nos cousins / Pour tous les défunts de nos familles / Annie RAMEL.

GRAIX

DIMANCHE 14/04/19 : Messe à 8h45  –  RAMEAUX

Odette ORIOL (messe de funérailles du 1er février) / Antoine JAMET / Famille OGIER BONACCI.