Éveil à la foi

Chers parents,

Votre enfant a reçu un jour le sacrement du baptême et avec nous, comme enfant de Dieu, il fait partie de la grande famille des chrétiens, l’Église. Pour d’autres, vous voulez l’initier à la culture chrétienne et à la vie de foi. Nous sommes avec vous dans la joie d’accompagner votre enfant sur le chemin de la Vie et de l’amitié avec Jésus.

Une fois par mois, votre enfant avec d’autres et accompagné par vous, parents et par ses parrain et marraine de baptême, s’éveillera petit à petit et découvrira par le jeu, le dessin, une histoire, un chant, une prière…que Dieu nous aime infiniment.

Avec vous, ses parents, votre enfant sera amené à participer à la vie de l’Église par des temps forts et des célébrations.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’accueil de la paroisse : 09.72.23.08.30 ou la responsable de la catéchèse : tunde@hotmail.fr.

DATE A RETENIR :