Équipes liturgiques

Les équipes liturgiques de la paroisse se réunissent autour de la Parole du Dimanche. Par son approche de la Parole de Dieu, l’équipe liturgique est un lieu où chacun de nous peut grandir dans la foi et la fraternité. Ces équipes sont au service de l’assemblée. Dimanche après dimanche, elles ont le souci de mettre en lumière la célébration eucharistique.
         Les équipes liturgiques selon les évènements de foi et ecclésiaux peuvent mettre en évidence un signe visible afin que toute l’assemblée grandisse dans la foi et vive la communion avec les chrétiens. Elles collaborent avec les animateurs du chant liturgique. Elles ont le souci du déroulement de la célébration, de l’accueil des personnes qui franchissent le seuil de l’église et forment l’assemblée du dimanche, spécialement celles et ceux qui vivent des moments de deuils et de fragilité.
          Vous pouvez contacter la permanence d’accueil : 09 72 23 08 30 ou secretariat@paroissestregis.fr .