Servants de messe

Nous avons déjà deux ou trois servants de messe sur la paroisse. Tout en continuant la catéchèse ou l’aumônerie paroissiale, ce groupe de servants de messe est âgé de 8 à 16 ans.
        « Seigneur, notre Père, apprends-moi à toujours mieux te rendre grâces pour les merveilles que tu as faites, à te découvrir dans ta Parole, à te découvrir dans mes frères. Fais de moi un témoin de ta présence. » (Prière du servant de messe)
       Des temps de rencontre et de formation seront assurés pour constituer un groupe de servants de messe. Ces rencontres permettront aux uns et aux autres de progresser au service de la liturgie du dimanche. Une formation liturgique et spirituelle est assurée par des temps forts au cours de l’année. L’année liturgique sera explorée pendant ces rencontres. Chacun des servants de messe progresse à son rythme.
            Si tu as le désir de participer comme servant de messe, tu peux contacter le prêtre de la paroisse, avant ou après la messe du dimanche, ou bien venir aux permanences d’accueil : 09 72 23 08 30 ou secretariat@paroissestregis.fr.